Accueil / ODR / 1 an d’abonnement beIN Sports Connect offert avec le Xperia XA Ultra chez Darty et la Fnac

1 an d’abonnement beIN Sports Connect offert avec le Xperia XA Ultra chez Darty et la Fnac

1 an d’abonnement beIN Sports Connect offert pour l’achat d’un Xperia XA Ultra

Pour ce 1er février, découvrez l’offre de remboursement proposé par Sony sur son smartphone Xperia XA Ultra. En effet, c’est le moment de profiter d’un d’abonnement beIN Sports offert Connect pour l’achat d’un XA Ultra chez la fnac ou chez Daty hors marketplace. Attention, le smartphone doit donc être vendu et expédié par les 2 e-commerçants sinon vous ne pourrez pas bénéficier de l’offre de remboursement.

Cette offre de remboursement sony est valable jusqu’au 31 mars. On en sait pas pourquoi l’offre est juste valable chez darty et la fnac. C’est dommage que d’autres e-commerçants ne puissent pas en profiter car les prix peuvent être intéressants chez d’autres sites marchands.

Découvrez le Sony XA Ultra chez darty à parir de 349 euros. Il est possible de payer en 3 fois avec la carte bancaire.

Ce smartphone résente de belles caractérisuqes dignes des meilleurs téléphones sur le marché. Sous Android 6.0 Marshmallow, il est rapide avec notamment un processeur octo-coeur de 2 Ghz pour surfer sur le net ou lancer de multiples tâches en même temps. Son écran de 6 pouces vous permet de visualiser vos photos ou vidéos de qualité. D’ailleurs, pour prendre vos photos, comptez sur les 21.5 mégapixels à l’arrière pour de super belles prises.

bein sports offerts pendant 1 an

Comment bénéficier de l’offre de remboursement ?

Après avoir acheté votre smartphone chez darty ou la fnac, vous devez vous inscrire en ligne pour demander votre abonnement.

Rendez-vous sur www.promotion-sonymobile.fr et cliquez sur l’offre proposée pour remplir votre dossier et l’imprimer. Attention, la participation est possible jusqu’au 8 avril 2017.

Ensuite, joignez les éléments que la marque vous demande. Sachez que vous devez envoyer l’original du code SI que vous trouverez sur l'emballage du téléphone, l’original d’une preuve d’achat en entourant la date, la référence et le prix TTC. Attention, faîtes-le bien car si ce n’est pas fait, vous pouvez vous faire refuser votre remboursement.

Dès que votre dossier est prêt, envoyez-le à l’adresse suivante :

OPERATION BEIN SPORTS CONNECT

OPERATION N 9311

13 766 AIX EN PROVENCE CEDEX

Dès que votre participation sera reçue, vous recevrez un email dans un délai de 4 à 6 semaines avec le code promotionnel pour bénéficier de 12 mois d’abonnement à beIN Sports Connect.

Voilà une bonne affaire et surtout l’occasion de profiter des matchs de la ligue des champions et les autres matchs étrangers.

Sur le site de la marque, il est indiqué que l’offre de remboursement est uniquement valable pour les résidents en France. D’ailleurs, un numéro de téléphone 01 78 40 51 43 est à votre disposition pour toute information supplémentaire.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]