Accueil / Mobiles / 1 mobile acheté = 1 mobile offert chez sfr

1 mobile acheté = 1 mobile offert chez sfr

Offre de remboursement sfr, 1 mobile acheté = un mobile offert

La saint valentin approche à grands pas. Il ne vous reste plus que quelques jours pour choisir votre cadeau. A cette occasion, sfr met en place une opération promotionnelle proposant 1 téléphone offert pour l'achat d'un autre. Attention, la liste est restreinte. En effet, seulement 3 téléphones sont proposés.

Pour en profiter, vous devez obligatoirement souscrire un forfait sfr power 20 go et en même temps vous engager pendant 24 mois.

Découvrez dès maintenant cette offre duo pour la saint valentin sur le site de l’opérateur

1 téléphone offert chez sfr

Commente bénéficier de l'offre duo ?

Comme toute offre de remboursement sfr, vous devez vous connecter à votre compte ou en créer un sur cette page : Télécharger le coupon. Une fois sur votre compte, choisissez “téléphones portables” et renseignez le téléphone que vous avez acheté et l'offre de remboursement.

Ensuite, remplissez votre coupon avec les informations personnelles demandées et transmettez les justificatifs demandés.

Pour cette offre duo pour la saint valentin, achetez l'un des téléphones suivants : Altice Staraddict 6, Editions Star Startrail 8, Huawei Y5 II ou Wiko Tommy et en même temps, souscrivez un forfait Starter 2 h + 100 Mo ou plus.

Votre demande doit se faire dans les 30 jours après votre achat.

Dès que votre dossier sera traité, vous recevrez votre remboursement d'une valeur de 50 euros soit à peu près le prix de l'un des téléphones proposés avec cette promotion.

La promotion est valable jusqu’au 19 février 2017 uniquement en ligne.

Altice Staraddict 6, Editions Star Startrail 8, Huawei Y5 II ou Wiko Tommy

Voici quelques détails sur les 4 téléphones en proposés pour cette offre duo chez sfr.

Le Wiko Tommy est un téléphone avec la 4G fin et en même temps élégant. Avec son grand écran de 5 pouces, il offre un confort pour les yeux. Grâce à son processeur de 1.3 Ghz, il reste capable de communiquer en toute tranquillité sans pour autant atteindre des performances d'un grand smartphone. Mais, pour les tâches courantes, il est largement suffisant. Ne lui demandez pas beaucoup de choses simultanément car il ne pourra pas le faire. Concernant l'appareil photo, les 5 mégapixels à l'avant vous permettent de prendre de beaux selfies . D'ailleurs, ce sont carrément tous les smartphones qui proposent seulement 5 mégapixels à l'avant. A l'arrière, il est équipé d'un appareil de 8 mégapixels pour réussir vos clichés lors des vacances.

Le deuxième téléphone est le Huawei Y5 II avec son double flash Led pour réussir vos photos quand il fait un peu sombre. Si son capteur pour prendre des selfies est équipé de seulement 2 mégapixels, celui à l'arrière propose 8 mégapixels pour pieux photographier les paysages. En plus, son processeur quad core permet de faire plusieurs choses en simultané. Donc, pas de problème pour lancer plusieurs tâches.

Le STARTRAIL 8 est également équipé d'un écran large avec 5 pouces et en plus il est disponible en argent ou en doré. Il reste assez rapide avec son processeur quad core et son 1 1 go de mémoire vive. Ce téléphone est actuellement à sa 8ème édition, il a donc bien évolué depuis sa création.

Pour finir, le STARADDICT 6 est très fin et léger. Il fonctionne sous sous Android Marshmallow. Dès que vous aurez profiter de son appareil photo de 5 mégapixels à l'avant et 13 à l'arrière, vous pourrez admirer les clichés de qualité sur l'écran de 5 pouces Full HD. En plus son processeur de 4 coeurs est rapide pour vous permettre de faire plusieurs choses en même temps. Alors, profitez-en surtout que son prix n'est pas excessif.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

A propos choisir un opérateur