Accueil / Forfaits / 3 forfaits illimités sans engagement prolongés

3 forfaits illimités sans engagement prolongés

Forfaits b&you 20 go, sosh 20 gigas et red by sfr prolongés

A l’origine de cette opération promotionnelle, c’est bien Free qui a commencé à brader son forfait mobile sans engagement illimité 100go à seulement 2.99 euros par mois pendant 12 mois.

Et bien tant que l’opérateur n’a pas encore terminé sa période de réduction, les autres opérateurs sans engagement continuent à prolonger leurs forfaits low cost, bradés pour la plupart. Le forfaits sans engagement le moins cher étant celui de b&you à 2.99 euros. C’est 22 euros de remise sur ce forfait illimité avec 20 gigas d’internet pour surfer sur le net et consulter les réseaux sociaux.

Le forfait free à 2.99 euros :

Jusqu’au 4 avril, il est encore possible de souscrire au forfait free 20go illimité à 2.99 euros. Il est proposé sur le site de vente-privée, donc seulement les membres du site de ventes privées qui peuvent en profiter.

La remise est exceptionnelle. Chaque client qui voudrait rejoindre free peut bénéficier de 17 euros de réduction mensuelle pendant 1 an soit au total 204 euros d’économies. C’est cette offre qui a déclenché les autres promos des autres opérateurs low cost. Et tant que ça continue, ils continueront à suivre.

Attention, il y a bien évidemment des conditions pour en profiter. Les membres qui peuvent participer ne doivent pas avoir été clients de l’opérateur via vente-privée pendant les 13 derniers mois.

Pour le contenu du forfait, il est composé des appels illimités vers les mobiles en France, mais également vers les DOM, Chine, Hawaï, Alaska, Canada et Etats-Unis. Pour les fixes, c’est illimité vers plus de 100 pays en plus de la France. Voilà une bonne affaire pour ceux qui ont des membres de la famille dans ce pays étrangers. Les sms sont illimités uniquement en France et les DOM et les mms uniquement en France.

Pour l’internet, c’est exceptionnel avec 100 go de data. Dans cette enveloppe, il y a 5 go à consommer depuis l’étranger lors de vos vacances.

Le forfait sans engagement sosh 20 go à 9.99 euros :

Le forfait low cost sans engagement sosh 20 gigas est encore en promotion jusqu’au 4 avril. Il a été prolongé comme la plupart de ses concurrents. Nous l’avons déjà présenté sur notre site. Il ne reste donc plus beaucoup de temps pour en profiter.

B&you 20 go à 2.99 €

C’est le forfait low cost b&you 20 go qui rivalise avec le forfait free au même prix. Il est prolongé jusqu’au 4 avril et propose les appels, sms et mms illimités en plus de l’enveloppe data de 20go.

Forfaits red by sfr :

La marque low cost de sfr propose encore les promotions sur ses forfaits mobiles. Le forfait 20 go est à 10 euros avec notamment 20 gigas d’internet au de 1go habituellement. Celui de 100go redboost à 20 euros par mois est également prolongé.

Voilà des forfaits sans engagement vraiment moins chers pour toute la famille. C’est une opportunité pour les familles à faible pouvoir d’achat. Cela permet d’économiser sur la facture téléphonique.

Ces abonnements peuvent servir de numéros secondaires pour le travail ou sinon pour les enfants qui ont besoin d’internet et de sms illimités. Ils sont très adaptés pour les adolescents et bien sûr pour les grands. Ils sont complets et avantageux pour faire le maximum d’économies.

forfaits b&you sosh et red by sfr prolongés

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

A propos choisir un opérateur