Accueil / Forfaits / 4G Bouygues telecom : 1 mois d’essai offert

4G Bouygues telecom : 1 mois d’essai offert

4G Bouygues telecom4G Bouygues telecom : Profitez d’un mois de forfait offert

Longtemps attendue, la 4G Bouygues telecom est désormais accessible au public depuis le 1er octobre 2013 en France pour les clients ayant un forfait adapté pour la 4G et un téléphone portable pouvant s’y connecter. Pour ceux qui n’ont pas des smartphones dernière génération pour recevoir la 4G, il faut acheter un mobile que vous pouvez trouver moins cher avec un forfait adapté.

Qu’est-ce que la 4G Bouygues telecom ?

La 4G signifie la quatrième génération pour les standards de téléphonie mobile. Elle succède à la 2G et à la 3G. Cette technologie permet de communiquer à très haut débit avec des capacités de transmissions très petites. Par exemple, pour télécharger une photo, il faut désormais quelques secondes tandis qu’auparavant il fallait compter quelques minutes. Bref, la 4G vous fait gagner un temps énorme pour les photos, les vidéos etc…

Le réseau 4G de Bouygues telecom couvre environs 2 000 villes en France soit environs 40 millions de personnes. Pour comparaison, SFR couvre 11 villes et Orange couvre 390 villes en France.

Comment bénéficier d’un mois offert ?

La 4G Bougues telecom nécessite un équipement adapté avec un smartphone pour cette nouvelle génération et également un forfait mobile permettant de communiquer rapidement. C’est pourquoi Bouygues telecom vous offre 1 mois d’essai offert sur le forfait 4G.

Si vous n’avez pas un abonnement, le forfait 4G Bouygues telecom est sans engagement et sans mobile, appels 24/24, de 3Go à 16Go à partir de 29€99/mois

Pour les smartphones, vous disposez d’un large choix chez Bouygues telecom pour choisir celui qui vous convient pour votre consommation. En achetant un forfait 4G et en même temps un smartphone, vous ferez de très bonnes affaires.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

A propos choisir un opérateur