Aide

Des articles d’aide pour résilier les abonnements mobiles

Vous en avez marre de votre opérateur téléphonique ou de box internet ? Découvrez nos pages d’aides destinées à vous faciliter le travail pour mener à bien vos démarches de résiliation. Vous pouvez consulter la page des adresses des opérateurs pour résilier votre forfait mobile ou abonnement internet, la page des exemples de lettres de résiliation ainsi que celle des numéros de téléphones des services clients des opérateurs.

Si vous souhaitez profiter d’une promotion adsl ou fibre pour changer de box, n’hésitez pas à profiter de ces fiches d’aide.

Elles sont destinées à vous aider dans vos démarches pour résilier votre abonnement en toute simplicité. L’objectif est de vous permettre de résilier au bout de 12 mois d’engagement. Une fois arrivés au 13 ème mois, vous pouvez déclencher les démarches de résiliation en calculant le restant dû. Vous pouvez ainsi savoir exactement ce que vous devez payer à votre opérateur pour résilier votre contrat.

Ces fiches vous aident à résilier chez la plupart des opérateurs français : SFR, Bouygues telecom ou Orange mobile. Vous devez respecter les dates limites pour envoyer votre lettre de résiliation. Attention, envoyez votre courrier en recommandé pour garder des traces de suivi.