Il y a quelques mois, c’était la bbox Ultym qui changeait de prix. L’opérateur avait en effet augmenté son offre de 2 euros par mois.

Cette fois-ci, c’est une aussi augmentation de 2 euros par mois. Mais, elle concerne les la bbox FIT qui est désormais à 14.99 euros par mois la première année puis 22.99 euros ensuite. La location du matériel est comprise dans ce prix.

Vous souhaitez en savoir plus sur cet abonnement de Bouygues telecom ? Nous allons tout vous expliquer ici dans cet article. Vous pourrez ensuite choisir de souscrire à cette offre ou non.

Comme vous l’avez peut être aperçu sur la boutique en ligne de Bouygues telecom, la Bbox FIT s’affiche à 14.99 euros par mois pendant 1 an sans code promo bbox.

Son prix passe à 22.99 euros par mois la deuxième année et par la suite. L’engagement reste le même, il ne change pas. C’est 1 an comme pour les autres abonnements du fournisseur d’accès à internet.

bbox fit en promo à 14.99 euros par mois

Internet haut débit + téléphonie illimitée à petit prix

Parmi les abonnements internet les moins chers du moment, la bbox FIT occupe une place importante. Même à 14.99 euros par mois, elle reste attractive. Elle quasiment au même prix que box red by sfr qui est commercialisée à 15 euros en version ADSL.

Malheureusement, dans cette box internet de Bouygues telecom vous ne pourrez pas profiter de chaînes TV. Il faudra vous contenter des chaînes de la TNT.

Autrement, c’est seulement l’internet haut débit et la téléphonie illimitée que vous aurez à votre disposition.

Malgré son prix low cost, Bouygues vous propose l’internet garanti. C’est un service qui permet de profiter d’internet en cas de déménagement, panne etc…

Autrement dit, l’opérateur mettra à votre disposition une clé 4G pour que vous puissiez vous connecter sans problème avant que votre problème soit résolu.

Sachez que vous pourrez seulement bénéficier de l’ADSL / VDSL selon votre éligibilité. Pas de fibre donc dans cette offre pas chere. Le wifi performant servira à vous connecter sur les ordinateurs, les tablettes et smartphones.

E ce qui concernent les appels illimités, vous pourrez joindre les fixes de la France métropolitaine, les DOM, mais aussi plus de 110 pays étrangers.

La box que vous allez recevoir vous permettra d’avoir accès à l’internet. Elle comporte 1 port ADSL/VDSL, 1 port Ethernet WAN gigabit pour FTTH, 4 ports Ethernet LAN, 2 ports téléphoniques et 2 UBS 2.0.

100 euros remboursés

Comme toutes les autres box, la Bbox FIT est éligible à l’offre de remboursement de 100 euros. Une fois votre souscription effectuée, vous devrez constituer votre dossier de remboursement. Il faudra y ajouter des justificatifs avant de l’envoyer à BD63 – ODR 100 € résiliation FAI Sogec Gestion – 91973 Courtaboeuf cedex.