Accueil / Mobiles / Jusqu’à 200€ de bonus reprise sur votre smartphone chez orange

Jusqu’à 200€ de bonus reprise sur votre smartphone chez orange

Bonus reprise orange mobile :

Jusqu’au 31 août 2017, Orange mobile vous propose de bénéficier de jusqu’à 200 euros de réduction sous forme de bonus reprise sur votre ancien smartphone. C’est le moment de réaliser une bonne affaire sur les smartphones haut de gamme.

Cette offre bonus reprise orange mobile est uniquement réservée aux particuliers, clients forfaits mobile ou Open Orange.

Le bonus reprise s’applique aux mobiles ou aux tablettes tactiles.

Découvrez les nombreux smartphones proposés avec un bonus.

bonus reprise orange mobile 2017

Les codes à renseigner pour chaque reprise :

Pour pouvoir bénéficier du bonus reprise proposé, vous devez absolument respecter la date de l’envoi de l’ancien smartphone. Vous devez également renseigner un code promo pour chaque marque ou modèle dont voici la liste.

Pour le bonus Apple iPhone 6s, 6s Plus, 7, 7 Plus avec Apple Watch, la date limite est le 17 juillet et le code promo est code EAN de l’Apple Watch. L’envoi du mobile doit se faire avant le 5 août 2017 inclus (cachet de la poste faisant foi).

Le bonus Huawei P10, P10+, Mate 9 avec Huawei Watch 2 est possible jusqu’au 17 juillet avec le code EAN de Huawei Watch 2. L’envoi du smartphone doit intervenir avant le 5 août 2017.

Pour le bonus Apple iPhone 6s, 6s Plus, 7, 7 Plus jusqu’au 17 juillet, renseignez le code promo iPhone100Q217.

Le bonus Sony Xperia XZ et Sony Xperia XZ premium est valable jusqu’au 12 aout avec le code promo SON0517. L’envoi doit se faire avant le 31 août 2017.

Pour les bonus Samsung Galaxy S8 et S8+ jusqu’au 17 juillet, renseignez le code SAMS80417 pour le Galaxy S8 ou le code SAMS8+0417 pour le Galaxy S8+. renvoyez les mobiles avant le 5 août 2017 inclus.

Le bonus Samsung Galaxy S7 et S7 edge est valable jusqu’au 17 juillet 2017 avec le code promo SAMS75017.

Comment profiter du bonus reprise orange ?

Pour pouvoir bénéficier de l’une ds reprises sur smartphones, vous devez tout d’abord acheter un smartphone neuf éligible à l’offre. Le bonus est valable uniquement aux nouveaux clients.

La deuxième étape consiste à valider le bonus. Dès la réception de votre nouveau smartphone, rendez-vous en ligne pour renseigner le code promo en question que nous vous avons communiqué plus haut.

La troisième étape consiste à renvoyer gratuitement le mobile. Une enveloppe pré-affranchie vous sera envoyée gratuitement pour cela.

Dès que votre mobile parviendra au site, vous recevrez le règlement de la valeur de la reprise par virement bancaire dans un délai de 5 jours.

Vous devez joindre quelques justificatifs pour profiter du bonus reprise orange. Joignez la copie du bon de livraison si vous êtes nouveau client et la copie du bon de livraison si vous êtes déjà client.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

A propos choisir un opérateur