2 box internet exceptionnelles à 4.99€ par mois

2 offres box internet à seulement 4.99 euros par mois

Pour cette fin de mois de février, les promotions exceptionnelles sont au rendez-vous avec 2 offres internet à seulement 4.99 euros par mois. C’est donc le moment de changer de box internet ou tout simplement de commencer à bénéficier de l’internet à la maison. Si vous n’avez jamais eu internet à la maison, il vous suffit d’avoir un numéro de téléphone pour tester votre éligibilité. C’est vraiment une bonne affaire à saisir avant le 26 février pour les 2 opérateurs sfr et Bouygues telecom. Un forfait b&you 24/24 est également offert pour toute souscription à la bbox, alors n’hésitez pas à e n profiter au maximum.

Série spéciale Bbox à 4.99 euros pendant 1 an

Au lieu de payer 19.99 euros par mois tout de suite, profitez de la période de 1 an de promotion pour vous abonner à internet Bouygues telecom. En effet, c’est le moment de souscrire en ligne pour profiter de l’ADSL Haut Débit, les appels illimités vers les fixes et la télévision pour regarder plus de 150 chaînes en direct ou à la demande. A ce prix s’ajoute la location de la box pour 3 euros par mois. Au final, l’abonnement est à 7.99 euros pendant 1 an et passe ensuite à 22.99€. Vous devez vous engager pour 24 mois.

La bbox Miami est aussi en promotion à 14.99 euros au lieu de 27.99 euros par mois.

série spéciale bbox bouygues

Box starter à 4.99 euros

La promo sfr happy box days est valable jusqu’au 26 février. Il faut donc se dépêcher pour en profiter pour ne pas rater cette bonne affaire exceptionnelle. En effet, la box starter sfr est à seulement 4.99 euros par mois au lieu de 34.99 euros avec notamment un engagement de 12 mois. Sur une année, vous allez ainsi obtenir une réduction exceptionnelle de 360 euros. C’est une belle somme que vous pouvez dépenser sur un autre budget ou aller en week-end passer de bonnes moments.

A ce prix, vous allez pouvoir utiliser internet avec un débit jusqu’à 200 Mb/s. C’est suffisant pour surfer sur le net. Vous profiterez aussi de 200 chaînes TV, sfr presse avec notamment 80 magazines en illimité sur votre smartphone. C’est pratique pour vous occuper si vous dehors. Les appels illimités vers les fixes et portables sont aussi compris dans l’abonnement. Alors, il ne vous reste plus qu’à tester votre éligibilité.

happy days sfr

[Total : 1    Moyenne : 1/5]