Galaxy J3 : 40€ de réduction

Samsung galaxy J3 2016 en vente flash chez Orange

Le Samsung Galaxy J3 2016 est en vente flash sur la boutique d’orange mobile. En effet, vous pouvez l’acheter 40 euros moins cher soit 119.90 euros exactement. La réduction est proposée sous forme d’offre de remboursement (20 euros) et d’une réduction de 20 euros. Donc, au total une remise exacte de 40 euros sur ce smartphone.

En fait, la surprise c’est que la remise immédiate est finalement de 30 euros ce qui fait passer le prix à 109.90€.

Si vous recherchez d’autres smartphones dans les 120 euros, n’hésitez pas à découvrir les ALTICE Staraddict 6 et Starxtrem 6 avec et sans forfait chez SFR.

Pour la réduction immédiate de 20 euros, vous n’avez rien à faire, elle se fait automatiquement. Elle s’applique dès que vous ajoutez le smartphone à votre panier

La deuxième réduction est sous forme d’offre de remboursement orange. En effet, elle ne se fait pas automatiquement, mais elle est différée. C’est-à-dire que vous devez envoyer un coupon de remboursement pour recevoir votre remboursement. Il est exactement de 20 euros.

Retrouvez le coupon ICI.

En fait, il s’agit d’une odr proposée par Samsung. Il faut donc tout faire en ligne le site du fabricant. Nous allons voir les détails pour en profiter.

La premières chose à faire, c’est d’acheter le galaxy J3 2016 avant le 31 juillet 2017. Peut-être que cette date pourrait être prolongée.

Ensuite, il faut que vous vous connectiez sur votre compte Samsung pour faire votre demande. Dès que vous y êtes, choisissez l’offre « Oh my J ».

Connectez-vous si vous êtes inscrits chez le fabricant, sinon créez votre compte samsung et faites les démarches pour entamer votre demande de remboursement.

Constituez votre dossier et complétez-le avec les justificatifs demandés. Il faut veiller à bien tout mettre dans l’enveloppe que vous devez envoyer avant le 15 2017.

Découvrez vite cette vente flash orange mobile.

samsung galaxy j3 2016 en vente flash

 

Fiche technique du Samsung Galaxy J3 2016 :

Malgré son petit prix de 120 euros avec les différentes réductions, le Samsung galaxy J3 a de quoi séduire les consommateurs débutants. Il n’a rien à voir avec les galaxy S8 et S8 plus niveau performances, mais il est fonctionnel vu son petit prix.

Son écran Amoled de 5 pouces (720×1280 px) le place bien dans les tailles standards des smartphones d’aujourd’hui. Il est assez grand pour regarder films et photos. La qualité est bien évidemment bonne sur cet écran.

La fluidité du galaxy J3 2016 est assurée par une RAM de 1.5 Go et un processeur Quad Core. Si vous souhaitez naviguer sur le net ou encore consulter les réseaux sociaux, vous n’aurez aucun problème de bug.

Sous Android version 5.1.5, le galaxy J3 2016 est léger (130 g) et fin. Il peut donc très bien se glisser dans la poche pour vous accompagner n’importe où. Son épaisseur exacte de 7.9 mm et sa largeur de 7.1 mm ne poseront aucun problème pour rentrer dans votre poche.

Pour l’autonomie, le galaxy J3 2016 a une batterie de 2600 mAh suffisante pour assurer l’autonomie de l’appareil pendant une journée.

Son appareil photo de 8 mégapixels assurera sans problème les prises de vos photos n’importe ou. Dommage que sa mémoire ne soit de seulement 4 Go pour le stockage. Mais, il est possible d’étendre jusqu’à 120 G.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]