Accueil / Mobiles / Huawei P8 lite 2017 avec 60€ de réduction chez sosh

Huawei P8 lite 2017 avec 60€ de réduction chez sosh

Vente flash sosh : le Huawei P8 lite à 189 euros

C’est le moment de bénéficier de 60 euros de réduction sur le Huawei P8 lite 2017 chez sosh mobile. En effet, le nouveau smartphone version 2017 est proposé nu à 189 euros au lieu de 249 euros.

La vente flash est valable jusqu’au 10 aout 2017 inclus à 23h59. C’est donc une bonne occasion d’acheter un nouveau smartphone pour la rentrée de septembre. La réduction sosh mobile est considérable car ailleurs, le Huawei P8 lite est vendu à environs 250 euros.

Pour bénéficier de cette vente flash sosh, vous devez être client chez sosh ou orange mobile. Si vous n’êtes pas client, vous devez souscrire à un forfait mobile sans engagement.

La livraison se fait sous 3 à 5 jours chez vous. A partir de ce moment, vous avez 21 jours pour changer d’avis et retourner votre produit s’il ne vous convient pas. Vous pouvez également l’acheter ailleurs en profitant par exemple d’un code promotionnel pixmania ou encore un code promo darty.

Notez également que l’opérateur vous propose le paiement en plusieurs fois sans frais. Alors, profitez-en.

Découvrez vite le Hawei P8 lite 2017 en ligne.

huawei p8 lite 2017 pas cher chez sosh

Caractéristiques du Huawei P8 lite 2017 :

p8 lite 2017 caratéristiquesLe Huawei p8 lite 2017 est un milieu de gamme avec des performances honorables. Sa capacité de stockage est de 16 Go. C’est certes pas énorme pour stocker des fichiers multimédias, mais c’est déjà pas mal par rapport aux autres smartphones. Et de toutes façons, il est possible d’y ajouter une micro sd pour avoir encore plus d’espace de stockage.

Même si le P8 lite 2017 n’a rien d’un samsung galaxy s8 ou s8+ ou d’un Lg G6, il est néanmoins équipé de fonctionnalités à la mode. Il est en effet équipé d’un lecteur d'empreintes digitales pour verrouiller ou déverrouiller le smartphone sans code ainsi que d’un filtre de lumière bleue pour protéger vos yeux.

Concernant le design en verre, rien à dire, il est très bien réussi avec des formes arrondies lui permettant d’être très agréable à voir.

Son appareil photo de 12 mégapixels est dans la moyenne des concurrents. Il dispose d’un système autofocus pour des photos plus nettes et plus détaillées surtout lorsque la luminosité est médiocre.

Dernier point important à dire, la rapidité du smartphone. En effet, ses 3Go de mémoire vire font de lui un smartphone rapide pour exécuter de multiples tâches.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

A propos choisir un opérateur