Accueil / Forfaits / Internet illimité chez Bouygues telecom le week-end du 24 et 25

Internet illimité chez Bouygues telecom le week-end du 24 et 25

Bon plan Bouygues telecom : Internet illimité le week-end du 24 et 25 décembre

Les bons plans et promotions ne manquent pas cette année pour les fêtes de fin d'année. Tous les opérateurs proposent des remises exceptionnelles sur les forfaits mobiles avec ou sans engagement. Mais, pas seulement car les smartphones et les box internet sont également en promotion avec des réductions sur les abonnements adsl et fibre.

Cette semaine, le bon plan du moment est proposé par Bouygues telecom. En effet, pour le week-end du 24 et 25 décembre, l'internet est illimité pour les clients du groupe. Pendant 2 jours, vous surfer gratuitement en illimité sans rien payer de plus à votre facture.

Découvrez vite ce bon plan pour profiter de l'internet illimité chez Bouygues telecom :

internet illimité le week-end chez bouygues

Conditions pour bénéficier de l'internet illimité chez Bouygues telecom ?

Comme chaque année, Bouygues telecom propose ce bon plan à ses clients détenant un forfait mobile.

Pour en profiter, rien de simple. Si vous êtes client chez Bouygues telecom, rien à faire. Le 24 et 25 décembre, toute la consommation d'internet ne sera pas décomptée de votre data.

Attention, ce bon plan concerne uniquement l'internet mobile. Pour en profiter, il vous suffit d'éteindre et de rallumer ensuite votre smartphone pour surfer gratuitement.

Notez bien cette date à votre calendrier de l'avent pour ne pas rater ce bon plan.

Si vous n'êtes pas encre client chez Bouygues telecom, c'est le moment de le devenir en choisissant la souscription d'un forfait pas cher en ligne. Les forfaits sensation de Bouygues telecom sont à votre disposition. Mais aussi les forfaits sans engagement Bandyou à partir de 5.99 euros par mois.

Le forfait 20 go d'internet est à seulement 9.99 euros par mois pendant 1 an au lieu de 24.99 €. L'économie réalisée est de 180 euros en 12 mois.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

A propos choisir un opérateur