Accueil / Mobiles / Motorola Lenovo K6 chez Bouygues

Motorola Lenovo K6 chez Bouygues

Mototola Lenovo K6 avec 60 euros de réduction chez Bouygues

Le bon plan d’aujourd’hui nous vient directement de l’opérateur Bouygues telecom. La réduction annoncée est de 60 euros sur le Lenovo K6. En effet, ce sont 2 types de remise qui sont proposés en ligne. La première est un code promo pour bénéficier de 30 euros de réduction sur le smartphone. Le client doit renseigner le coupon « MOTO30 » pour voir le prix du K6 baisser de 30 euros (jusqu’au 9 avril). La seconde remise pour acheter le Motorola K6 encore moins cher, c’est une offre de remboursement Bouygues telecom de 30 euros. Et voilà comment obtenir le smartphone 60 euros moins cher.

Bien évidemment, vous pouvez souscrire à un forfait mobile avec ce smartphone. Les forfaits sans engagement b&you et sensation de Bouygues telecom sont à votre disposition 24 heures sur 24. A vous de choisir ce qui vous arrange pour payer toujours le prix le plus bas.

lenovo k6 chez bouygues telecom

Le prix du Motorola Lenovo K6 seul est de 199.99 euros chez Bouygues telecom. Mais, il baisse considérablement grâce aux 2 réductions que nous vous présentons. Si l’on soustrait les 30 euros du coupon, le K6 revient à 169.99 euros. C’est déjà bien car c’est mieux de payer ce prix que le tarif d’origine.

Ensuite, l’offre de remboursement (odr) de 30 euros fait encore baisser le prix. Lenovo K6 passe ainsi à 139.99 euros avec cette odr. Il devient ainsi accessible comme les Altice Starxtrem 6 et Staraddict 6 avec forfaits.

Pour pouvoir bénéficier de cette remise, voici toutes les informations sur cette page. Vous devez remplir un coupon et justifier votre achat pour recevoir la somme remboursée sur votre compte bancaire.

Si vous souhaitez un forfait mobile chez Bouygues telecom, le K6 revient à seulement 1 euro avec la souscription à un forfait sensation 30 go ou 40go.

Caractéristiques techniques du Motorola Lenovo K6 :

Bon on vous avertit dès le début, le Lenovo K6 n’est pas le Samsung galaxy S8 ou S8+ ou encore le HTC U Play. Il s’agit d’un smartphone fonctionnel avec pas de fonctionnalités. Mais, il ne faut pas s’attendre à des folies. Découvrons tout de suite ses caractéristiques techniques.

Sous Android (version de l’OS : 6.0.1 ), le K8 a un écran de 5 pouces, donc assez large et dans les standards des écrans des autres smartphones.

Pour prendre des photos et des vidéos, comptez sur l’appareil photo de 13 mégapixels pour sublimer vos clichés lors des sorties en famille. Il intègre un auto-focus et une double caméra.

En ce qui concerne l’autonomie, la batterie de 3000 mAh permet au smartphone de tenir jusqu’à 530 heures et 37 heures en communication. Dommage que la batterie n’est pas amovible.

Pour la fluidité, on peut remarquer que le fabricant propose un processeur de 8 coeurs avec une vitesse de 1.4 Ghz.

Peu encombrant, seulement 145 grammes, le Lenovo K6 trouvera sûrement sa place dans votre poche. Il vous accompagnera partout et vous rendra service à tout moment que ce soit pour photographier des paysages ou pour les fonctionnalités habituelles.

Moins cher et fonctionnel peut à fait trouver sa cible. Ce smartphone peut tout à fait correspondre aux adultes comme aux enfants. Vous pouvez vous l’offrir si vous recherchez l’essentiel dans un smartphone. Il est également adapté aux adolescents. Ça peut tout à fait être le premier smartphone pour un enfant.

Très abordable, le Lenovo K6 est en vente en ligne sur le site de Bouygues Telecom. N’hésitez pas à le découvrir.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

A propos choisir un opérateur