Accueil / ODR / Offres de remboursement bouygues telecom

Offres de remboursement bouygues telecom

Offres de remboursement Bouygues telecom sur smartphones

Connaissez-vous les offres de remboursement chez Bouygues telecom pour acheter vos smartphones moins cher ? Si vous n’avez pas encore essayé ces remises, c’est le moment d’en profiter.

Une odr Bouygues telecom est une remise différée proposée par l’opérateur téléphonique. Souvent, elle est soumise à conditions, vous devez souscrire un forfait sensation pour en bénéficier.

Voici les remboursements du moment :

RéductionDétailsVoir l'offre
200 €200 euros remboursés automatiquement avec un forfait sensation 40 go avec 24 mois d'engagementVoir l'offre
100 €Profitez de jusqu’à 100 euros de remise sur le galaxy S 7 et S 7 edgeVoir l'offre

Pourquoi utiliser une offre de remboursement ? 

Véritable remises sur les smartphones, l’odr permet d’acheter un smartphone moins cher. En effet, en remplissant un coupon de remboursement, le consommateur peut réunir un dossier à envoyer pour bénéficier d’un remboursement sur le smartphone en question. Si les smartphones Samsung sont souvent proposés avec une offre de remboursement, les autres marques proposent également des remises. Par exemple, Sony en propose souvent, mais également Wiko, Huawei et HTC.

odr bouygues telecom 2017Comment bénéficier des odr en 2017 :

Généralement, les remboursement de la part des marques comme Samsung, Sony ou encore HTC doivent faire l’objet d’une demande. Il faut rassembler les pièces justificatives de l’achat du smartphone en plus d’un RIB à envoyer avant la date limite. C’est le cachet de la poste qui fait foi.

Si votre dossier est valide, vous recevrez votre remboursement au bout de 6 semaines.

Dans le cas d’un remboursement de Bouygues telecom, il n’est pas nécessaire d’envoyer un dossier. En effet, vous serez remboursés directement sur votre 2ème ou 3ème facture.

Les forfaits sensation Bouygues télécom : 

La plupart des offres de remboursement Bouygues telecom sont proposées avec la souscription d’un forfait mobile sensation avec engagement. Concrètement, il faut vous engager au moins pour une durée de 12 mois pour pouvoir bénéficier de la remise différée.

La durée d’engagement des forfaits sensation est de 24 mois, mais la loi Chatel vous permet de résilier votre abonnement à partir du 13 ème d’engagement.

Le premier forfait commence à 10.99 euros par mois et comprend 2 heures d’appel et les sms et mms illimités, avec notamment 20 Mo de data.

Le dernier forfait tout illimité est proposé à 89.99 euros par mois.

Parfois, ces offres de remboursement sont également valables avec les forfaits b&you. Vous pouvez donc en profiter.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]