Accueil / ODR / Odr WIKO Birdy : 30 euros remboursés

Odr WIKO Birdy : 30 euros remboursés

Offre de remboursement WIKO Birdy :

Pour cette fin d’année 2014 et ce jusqu’au 31 décembre 2014, découvrez l’odr WIKO Birdy pour bénéficier de 30 euros remboursés sur votre smartphone.

odr wiko birdy 30 euros remboursés

Caractéristiques du WIKO Birdy :

Taille de l’écran :  4.5 pouces, poids : 141 grammes, autonomie : 10 heures en activité et jusqu’à 8 jours en veille, résolution de 854 x 480 pixels. Appareil photo de 5 Mégapixels, mémoire interne de 4 Go extensible via carte Micro-SDcompatible avec le réseau 4G ce qui est un très bon point et qui lui permet une longévité.

Comment bénéficier de l’odr WIKO BIRDY en ligne ?

1 ) Achetez un mobile WIKO BIRDY.

2 ) Connectez-vous sur le site : www.wikomobile-promo-odr.com (à partir du 19/11/2014 et jusqu’au 31/12/2014). Enregistrez-vous en ligne dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la date d’achat. Imprimez le coupon de participation pour le joindre à votre dossier.

3 ) Constituez votre dossier pour l’offre de remboursement :

Votre dossier de participation imprimé sur le site donné ci-dessus.

L’étiquette originale avec le n° M_IMEI et code barre à 13 chiffres du produit WIKO à récupérer ou découper sur l’emballage (photocopie non acceptée).

La photocopie d’une preuve d’achat (facture ou ticket de caisse ) comportant les informations suivantes que vous devez entourer (et non surligner): la date d’achat, le prix du téléphone, le modèle (ou la référence) et le code M_IMEI du téléphone acheté.

Un RIB (aucun remboursement ne sera effectué sans RIB fourni).

4 ) Envoi du dossier : 

Envoyez votre dossier complet en une seule fois dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (date d’achat de la facture ou ticket de caisse et cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

ODR WIKO – BP 60029
WIKO/BIRDY 11-12/2014
13441 MARSEILLE Cedex 06

Si votre dossier respecte les conditions, le virement de 30 euros se fera sur votre compte bancaire sous 12 semaines.