Le forfait b&you 30 go à 9.99 euros par mois. Avez-vous entendu parlé de ce bon plan ? Oui, non, en tout cas nous allons vous proposer ce bon plan de l’opérateur low cost de Bouygues telecom pour que vous puissiez économiser sur vos abonnements pour la rentrée scolaire de septembre. C’est avec les petites économies que finalement vous pourrez faire de grosses économies sur votre budget communication.

Le forfait b&you 30 go est exclusivement réservée aux clients en ligne sur le site internet de Bouygues telecom. Vous devez retenir que cette promotion n’est valable qu’aux nouveaux clients et à une seule personne par foyer. Gardez en tête aussi que l’offre sera valable jusqu’au 24 octobre, mais elle fera sûrement l’objet d’une prolongation ensuite. Cela reste une potentielle prolongation, c’est pourquoi il faut souscrire avant la date car l’offre peut aussi ne pas être reconduite.

A découvrir : code promo b&you sur les forfaits mobiles

La carte Sim vous sera facturée 10 euros, à payer lors de la souscription de l’abonnement.

Que propose le forfait b&you 30 go ? Combien la promo dure t-elle ? Qui peut y souscrire ? Et comment ça marche ? Découvrez les réponses à toutes ces questions.

forfait b&you 30 go en promo

Quels avantages a le forfait b&you 30 go ?

Vous êtes tentés par cette offre b&you 30go à 9.99 euros par mois ? Vous devez tout d’abord connaitre ses caractéristiques.

Le forfait b&you 30 go sans engagement vous permet d’appeler en illimité vers la France métropolitaine. Restez en contact avec vos proches et vos amis chaque semaine. Profitez également des sms/mms en illimité.

L’enveloppe data de 30Go vous permet de surfer sur le net et de consulter vos emails et réseaux. Le forfait comprend aussi 3Go d’internet utilisable en Europe et DOM.

L’offre est valable à vie, pas besoin de changer d’opérateur une fois la période de 1 an terminée. Vous pourrez néanmoins aller voir la concurrence si vous êtes déçus par les services de l’opérateur low cost. C’est possible car le forfait b&you 30 Go est sans engagement.

A découvrir : code promo sfr sur smartphones

Profitez des promos sur smartphones

Jusqu’au 19 aout, Bouygues lance l’opération promotionnelle « vague de mobiles sur l’été » avec des modèles à seulement 1 euro. Comme vous l’aurez compris, pour bénéficier de ce prix, vous devez souscrire à un forfait sensation à partir de 50 go avec un engagement de 24 mois.

Parmi les smartphones à découvrir, vous pourrez choisir le Nokia 3.1, le Crosscall Action X3, le samsung galaxy J6 2018, le motorola Moto G6 ou le galaxy A6.

En fonction de votre budget et de vos attentes d’un smartphone, choisissez un modèle qui vous conviendra pour un usage quotidien. N’oubliez pas les offres de remboursement pour économiser encore plus sur vos achats de smartphones.

Red by sfr a aussi une offre à 10 euros

Quasiment le même forfait est en vente sur le site de red by sfr. C’est l’illimité 30go au prix de 10 euros par mois. Il s’agit d’une offre équivalente avec les appels et sms/mms illimités avec un volume data de 30 gigas. En plus, les 3Go d’internet mobile depuis l’Europe sont aussi proposés.

Si vous consommer plus de data, optez pour l’offre supérieure, celle à 15 euros par mois avec 60Go d’internet.

A découvrir : code promo coriolis sur les abonnements mobiles