Accueil / Forfaits / Red boost : le forfait sfr red illimité avec 100 go

Red boost : le forfait sfr red illimité avec 100 go

Forfait Red By SFR 100 gigas illimité

Après l’annonce du forfait red by sfr 20 go à 10 euros et le forfait 20 go chez sosh by orange à 10 euros, voici une nouvelle offre promotionnelle signée Red. En effet, l’opérateur low cost By SFR vient de mettre une nouvelle offre promotionnelle exceptionnelle pour contrer son rival FREE. Et à voir la promo red by sfr, c’est vraiment exceptionnelle : le forfait illimité avec 100 gigas à 20 euros par mois. Voilà une enveloppe data de folie pour ceux qui aiment surfer tout le temps ou regarder des vidéos à volonté.

C’est désormais, la guerre déclarée sur les forfaits low cost sans engagement. Il faut vraiment surveiller avec attention les prochains jours, on ne sait jamais ce qui peut se passer. En fait, il peut se passer plein de choses dans le monde des opérateurs pas chers. Chacun peut renchérir pour attirer de nouveaux clients. Mais, franchement là il n’y a rien à dire c’est un forfait complet pour un prix moins cher.

Si votre objectif est d’obtenir un forfait red by sfr le moins cher possible, vous êtes bien servis. Alors, n’attentez pas longtemps car seulement les 100 000 premiers clients peuvent en profiter.

Découvrez le forfait red by sfr 100 gigas

red boost : le forfait 100 gigas à 20 €

Forfait sfr red 100 go en détails :

On connait des forfaits low cost avec 20 go go d’internet voire 50 go, mais cette fois-ci c’est rien à voir car c’est du 100 gigas que Red propose à ses clients potentiels. C’est plutôt une offre promotionnelle séduisante pour les gros consommateurs de data. Plus de besoin de surveiller sas cesse sa consommation pour ne pas dépasser la limite. Et ce n’est pas tout car le forfait intègre une belle surprise. En fin c’est une belle surprise pour les amateurs de voyages puisque 5 go d’internet par an sont proposés depuis l’Europe et les DOM. C’est pas très important de le rappeler, mais le Wifi SFR est inclus. Bon c’est dit, on ne sait jamais que les 100 gigas soient consommés rapidement quoi que c’est un peu difficile à croire.

Maintenant parlons des appels et sms et mms illimités. Là encore c’est du très bien voire excellent pour red by sfr. En effet, en plus des appels illimités vers les fixes et les portables en France métropolitaine et Amérique du Nord, appelez également vers 55 autres pays. Voilà une bonne affaire pour les clients qui ont des proches dans leur pays d’origine.

Notez également que « SFR voyage » « Presse » sont inclus dans le forfait pour vous permettre de communiquer depuis l’étranger pour le premier et de lire une sélection de magazines pour le deuxième.

100 euros de réduction sur l’iPhone SE :

Si vous comptez acheter un smartphone, l’iphone SE 46 go ou 64 go avec 100 euros de réduction est une belle opportunité. En effet, en ce moment et jusqu’au 27 mars 2017, l’opérateur vous permet d’économiser 100 euros sous forme d’offre de remboursement sur ce smartphone. Pour demander votre remboursement, c’est ici. L’offre de remboursement est possible avec un forfait 20 go à 10 euros, mais il devrait être possible d’en profiter avec le forfait à 100 gigas. En fait, les modalités de remboursement ont été publiées avant que le dernier forfait soit en ligne. Bref, c’est à tester.

Pour rappel, l’iPhone SE a un écran de 4 pouces et un design élégant comme ses prédécesseurs. Concernant l’appareil photo, c’est un 12 mégapixels pour prendre de belles photos et vidéos 4K. Pour les autres détails, rendez-vous en ligne. En tout cas, c’est un beau smartphone surtout qu’il revient à seulement 294.99 euros au lieu de 394.99 €. En plus, il est débloqué. Il peut donc être utilisé avec n’importe quelle puce d’un autre opérateur.