Accueil / Forfaits / Redeals : Forfait illimité 10 go à 10 euros chez SFR Red

Redeals : Forfait illimité 10 go à 10 euros chez SFR Red

Redeals : Forfait illimité 10 go chez SFR Red à 10 euros

Aujourd’hui, le 11 janvier 2017, SFR Red lance l’opération promotionnelle « redeals » avec le forfait 10 gigas à seulement 10 euros par mois. Concrètement, ce forfait contenait seulement 1 giga pour le prix de 10 €. Il passe ainsi à 10 gigas d’internet soit 9 go de plus que d’habitudes.

Ce bon plan Red est valable jusqu’au 23 janvier, uniquement en ligne.

Découvrez-le sur le site de l’opérateur.

redeals : forfait red 10 go à 10 euros

Détails ce forfait Red à 10 euros :

Le forfait en promotion à 10 euros avec 10 gigas d’internet au lieu de 1 go est illimité. C’est le moment de profiter de 9 gigas supplémentaires pour surfer sur internet. En plus, si votre data se termine, vous avez toujours la possibilité de bénéficier du WIFI gratuit compris dans votre forfait, mais aussi SFR Voyage pour communiquer pendant vos vacances à l’étranger.

Ce forfait 4 G ou 3 G est illimité appels et sms et mms avec un appel de 3 heures maximum et vers au maximum 200 destinations. Pour les appels à l’international, il faut se renseigner sur le site.

La box fibre toujours en promotion :

Valable jusqu’au 10 janvier 2017, la promotion fibre Red est toujours proposée avec une remise de 10 euros par mois. En effet, elle est proposée à seulement 9.99 euros en version adsl, mais aussi fibre.

Avec cette box internet la moins chere, vous profiterez des communications en illimité vers les fixes et de l’internet également. Cependant, il faut ajouter une option à 2 euros chaque mois pour bénéficier de la TV en Haute Définition.

En choisissant les offres red box + un forfait mobile, vous profiterez d’encore plus de remise sur vos abonnements souscrits sur le site séries Red.

La promotion de 100 euros sur les smartphones de marques est également disponible. C’est le moment d’en profiter. En effet, bénéficiez de 100 euros de réduction sous forme d’offre de remboursement proposée par Samsung. Pour en bénéficier, il faut d’abord acheter le galaxy S 7 ou S 7 edge pour ensuite envoyer le coupon de demande de remboursement.

C’est une bonne affaire à ne pas rater.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

A propos choisir un opérateur